Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

http://sabrinamillot.wix.com/lavalsedesaromes

Je veux partager ma passion….

Pourquoi se lancer dans la fabrication de vos propres cosmétiques ?

Passionnée de phytothérapie et d’aromathérapie, je fabrique mes propres cosmétiques, parfums, savons, produits d’entretien…depuis vingt-cinq ans et j’ai choisi de partager ma passion.

Fabriquer ses propres cosmétiques est à la portée de tous et nous offre beaucoup d’avantages.

Cela nous permet d’avoir des cosmétiques adaptés à nos besoins et à nos goûts, mais aussi de maîtriser la composition de ceux-ci en sélectionnant uniquement des ingrédients de qualité bienfaisants pour notre peau et pour notre santé.

Respect de la nature :

Depuis une vingtaine d’années, j’ai choisi d’utiliser des produits biologiques pour la fabrication de mes cosmétiques.

L’agriculture biologique s’attache à résoudre le problème de la qualité des produits en utilisant des méthodes qui respectent la vie microbienne du sol et le cycle naturel des plantes.

À travers ce type d’agriculture, je trouve un respect de notre terre, des plantes qui la recouvrent et de ses habitants : les animaux et nous-mêmes.

Mes cosmétiques sont composés exclusivement d’ingrédients nobles, non pollués, sans aucun pesticide ou produits chimiques.

Dans un souci de respect de l’environnement et de notre bien-être, j’utilise des matières naturelles : huiles essentielles, huiles végétales, fruits, beurre, miel…

Les cosmétiques maison constitués d’ingrédients bio sont très efficaces et pas du tout nocifs pour la santé.

Partager cette page

Repost 0