Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

http://sabrinamillot.wix.com/lavalsedesaromes

Je veux partager ma passion….

Pourquoi se lancer dans la fabrication de vos propres cosmétiques ?

Passionnée de phytothérapie et d’aromathérapie, je fabrique mes propres cosmétiques, parfums, savons, produits d’entretien…depuis vingt-cinq ans et j’ai choisi de partager ma passion.

Fabriquer ses propres cosmétiques est à la portée de tous et nous offre beaucoup d’avantages.

Cela nous permet d’avoir des cosmétiques adaptés à nos besoins et à nos goûts, mais aussi de maîtriser la composition de ceux-ci en sélectionnant uniquement des ingrédients de qualité bienfaisants pour notre peau et pour notre santé.

Respect de la nature :

Depuis une vingtaine d’années, j’ai choisi d’utiliser des produits biologiques pour la fabrication de mes cosmétiques.

L’agriculture biologique s’attache à résoudre le problème de la qualité des produits en utilisant des méthodes qui respectent la vie microbienne du sol et le cycle naturel des plantes.

À travers ce type d’agriculture, je trouve un respect de notre terre, des plantes qui la recouvrent et de ses habitants : les animaux et nous-mêmes.

Mes cosmétiques sont composés exclusivement d’ingrédients nobles, non pollués, sans aucun pesticide ou produits chimiques.

Dans un souci de respect de l’environnement et de notre bien-être, j’utilise des matières naturelles : huiles essentielles, huiles végétales, fruits, beurre, miel…

Les cosmétiques maison constitués d’ingrédients bio sont très efficaces et pas du tout nocifs pour la santé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :