Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour, voici un témoignage sur la forêt de Vallin que je viens de recevoir par email et j’ai l’autorisation de vous faire partager ce courriel. Je trouve son témoignage sincère et je ne l’a trouve pas du tout allumé ! Merci de faire partager avec nous A-M ton témoignage !

 

 

 

« Je te transmets, ci-dessous, le contenu de ce que j'ai écrit dans un blog au sujet de cette forêt si fabuleuse (excuse moi mais j'ai un problème d'ordi qui m'empêche d'envoyer des pièces jointes) qui témoigne de l'Amour sincère que j'ai pour elle :

 

La forêt de Vallin n'est pas seulement magique, elle est Divine

Je l'ai découverte le 21 décembre 2009. J'étais très ébranlée physiquement (énorme stress au boulot, diabète complètement déstabilisé malgré la pompe à insuline), sans plus d'espoir.

Cette visite m'a bouleversée. Déjà rien qu'en y entrant j'ai été remplie d'un sentiment de bien être, de paix retrouvée. Je me suis mise contre un arbre et me "suis laissée aller" et là ... le miracle. Mon Ami l'arbre (je sais bien que beaucoup en rirons mais pour ma part ils peuvent être certains de leur croyance, l'avance que j'ai sur eux est primordiale puisque moi j'ai vécu cette expérience. S'ils me jugent qu'ils le fassent, malgré tout je continuerais à respecter leur opinion) non seulement m'a donné un flu d'énergie mais j'ai eu la sensation intense de "rentrer" en lui et lui en moi. En touchant un autre arbre (qui me semblait beaucoup plus ancien) que je nomme "le chêne à la tortue" (car on peut distinguer très nettement cette forme sur son tronc) j'ai ressenti une tristesse profonde (si profonde que j'ai eu de la peine à ne pas pleurer) et un message très clair (oui, je sais cela aussi pourra faire sourire) qui m'expliquait que cet arbre avait eu auparavant un rôle très important dans les cérémonies des druides et autres hommes de cultes divins et qu'il avait alors énormément de pouvoirs. Malheureusement, cette forêt au fil du temps à perdu ses adeptes et son énergie s'est étiolée, énergie qu'il désire tellement retrouver. Si vous découvrez cet arbre, vous remarquerez que presque toutes ses branches sont dirigées vers le petit village en contre bas, comme s'il "appelait" ses habitants à lui.

 

Et maintenant ... si ce message vous a fait bien rire....voici une suite encore plus "tordante" ....

 

Expliquez moi le phénomène suivant ....J'étais accompagnée de ma belle-fille et de ma fille ... toutes les 3 (nous ne le savions pas à ce moment précis puisque nous en avons parlé par la suite et là je ne vous dis pas la surprise!!!) nous avons vu la même silhouette au fond d'un chemin (celle d'un moine) et SURTOUT nous avons entendu un message. Ma belle fille a entendu son prénom, répété plusieurs fois avec la voix de son mari, ma fille a entendu "je t'aime" avec la voix de son petit ami et moi j'ai entendu "bonjour" avec la voix de ma fille qui bien sur n'a rien compris quand je lui ai demandé pourquoi elle me disait bonjour ...je vous assure que nous n'avions ni bu, ni fumé ...

 

Nous y sommes retournées le 24 décembre, cette fois en plein après-midi (la fois précédente la nuit était presque tombée).

Nous avons longé un cour d'eau. En regardant par terre, j'ai trouvé deux pierres fabuleuses que j'ai ramassées et qui ne me quittent plus depuis.

Sur la première, on distingue très nettement dessus un phénix, avec sur sa droite la représentation d'un nouveau né et sur la gauche un lion. Des N° apparaissent et disparaissent pour être remplacés par d'autres.

Sur la seconde, on remarque des entailles très nettes. On dirait une pierre très ancienne taillée comme une flèche. Des chiffres commencent à y apparaître aussi. Surprenant non?

 

Je sais bien que ce témoignage peut vous sembler des plus excentriques. Le souci c'est, que même si j'ai toujours cru en Dieu, j'étais, jusqu'à ces promenades, relativement cartésienne. Force est de constater que mes idées ont beaucoup changées et que, si j'avais lu le contenu de ce message avant de l'avoir écrit et vécu ces expériences, il est fort probable que moi aussi j'aurais émis de sérieux doutes !!!

Enfin, je finirais ces lignes en vous demandant, si vous allez dans cette fabuleuse forêt, d'y aller avec un c½ur plein d'amour car elle y est vraiment réceptive, de la respecter et de ne prendre que ce qu'elle vous offre, ne la pillez pas. Ne forcez pas les choses, si elle doit se manifester à vous et vous laisser des messages alors elle le fera et, si rien ne se passe, c'est que se n'est pas le moment ou encore qu'elle ne vous sent pas prêt.

Enfin, tout simplement aimez là et elle vous laissera la découvrir avec joie.

Un dernier message, si vous trouvez le trône de Dieu, respectez le. Ne vous y asseyez pas car aucun sujet ici bas n'oserait s'assoir sur le trône de son roi alors vous pensez ... celui de Dieu !!!. Restez humble devant lui, priez au pied du trône et vous serez bien mieux entendu.

 

 

Je peux comprendre que tu me prennes pour une "illuminée", mais ne t'inquiète pas, avant le début de cette fabuleuse aventure j'étais vraiment ce que l'on peut appeler de "nature cartésienne" .................et OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

L'essentiel pour moi est de recueillir le plus d'informations possible et trouver comment venir en aide à cette Amie qui en a grand besoin.

 

En fait je suis tellement "imprégniée" par ce que j'ai ressenti là bas que je me suis décidée à m'initier au reiki pour être en plus grande symbiose avec notre Mère Nature et Dieu ......j'ai hâte.

Ce qui me chagrine le plus c'est que j'habite le NORD d'où des visites à cette forêt divine relativement espacées (mais très très intenses en émotion et en découvertes)."

 

 

A-M

 

Tag(s) : #FORET VALLIN

Partager cet article

Repost 0