Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Je suis complètement déboussolé de me retrouver chez moi après ces jours de grand bonheur !

Quelques lignes sur Mon voyage à Toulon

J’ai rencontré Sri Amritanandamayi amma.jpg

Amma c’est plus facile à se rappeler.

Un grand moment de bonheur !

L’étreinte d’Amma le Darshan, le bénévolat, la rencontre avec tous les frères et sœurs !

J’ai adoré écouté les chants assis par terre au pied de Amma, une énergie de bien être !

J’ai encore les musiques et le sourire d’Amma en présence.

Amma attire des personnes de religions et de milieu social différent, c’est beau à voir !

Son message c’est un message d’amour ! Plusieurs religions étaient rassemblées pour l’amour universel, que pour l’amour ! J’apprécie beaucoup de voir enfin les gens  se rassembler, j’habite un village à la campagne alors ce n’est pas un endroit magique pour la souplesse d’esprit, ils sont déjà raciste envers le village d’a coté, alors pensé un pays différent !

La qualité de vie de la campagne est magnifique mais c’est la souplesse d’esprit qui reste à travailler !

Peut être un jour !

C’est en étant au rassemblement que j’ai pris conscience que j’ai besoin de voir les gens de nationalité, de vie différente partager des moments ensemble autour de la musique, de la danse, …des moments de partage autour du bénévolat aussi ! Heureusement que je voyage beaucoup !

En écrivant ces quelques lignes, j’écoute des chants de Amma, heureusement que j’ai acheté des cd, car cela me fait du bien, …je peux vous dire que j’y retournerais, début janvier je regarderais son programme, car elle fait le tour de l’Europe et bien sur d’autres pays !!!

Une belle énergie d’amour à ne pas manquer !

 

Peut être qu’un jour j’irai en Inde dans l’Ashram d’Amma pour retrouver ce grand moment de bonheur !

Om Namah Sivaya

 

 

Mon programme :

Lundi j’ai fais du bénévolat toute la journée, un grand moment de partage !

Le lundi soir j’ai eu la chance de voir Amma arrivé avec son équipe, c’était un moment magique, nous étions très peu que les bénévoles.

Mardi j’ai eu le bonheur de recevoir le Darshan

Mercredi  matin avant d’aller voir Amma,  avec les copines nous sommes allées mangées au bord de la mer, et je me suis même baigner, il faisait beau à Toulon

Jeudi toute la  journée à écouter de la musique, rencontre et partage avec des gens de toutes régions, bien entendu j’ai mangé Indien, j’ai eu le Darshan avant de partir pour la maison.

J’étais venue avec une copine mais comme elle partait jeudi pour le travail, j’avais noté à l’entrée du zénith que je cherchais du covoiturage pour rentrer dans ma région. Je voulais encore rester, profitez de cette belle énergie d’amour ! C’est beau !!! Une belle solidarité, j’ai eu des propositions, c’est merveilleux !!!  Des personnes qui m’appelaient pour me dire quel jour il partait !

J’ai fait de nouvelles copines : Nathalie, Annick ! Grâce à la magie d’Amma !!!

 

amma.jpgLe site d’Amma :

http://www.amma-europe.org

Om Namaha Shivaya» est l'un des plus puissants mantras sanskrits (les mantras sont des phrases créées pour provoquer un changement de niveau de conscience). Ce mantra commence avec le son primordial "OM". Le mot "Namah" signifie s'incliner, ou honorer. Dans la tradition hindoue, Shiva représente cet aspect du Divin qui provoque la fin d'un cycle. Ce mantra peut être interprété comme un appel à Dieu en tant que destructeur de notre illusion et de notre ignorance, qui  se mettent en travers de notre chemin vers l'union au Divin. Les sages déclarent que ce mantra est "Vie", que ce mantra est "Action", que ce mantra est "Amour" et que la répétition de ce mantra, fait éclater la sagesse de l'intérieur.

 

 

 

Tag(s) : #DEVELOPPEMENT PERSO

Partager cet article

Repost 0