Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

 

Hello la bloggsphère, je retrouve mon clavier donc plus facile pour écrire...

Je viens de rentrer je suis un peu décalé ! Même beaucoup, heureusement que je n'habite pas en ville, car quitter la forêt Amazonienne pour se retrouver en appart en ville, ce n'est pas évident !

Ouf j'habite un village à la campagne, en parlant de campagne en rentrant hier j'ai aperçu les coquelicots en fleurs, avant de commencer à me mettre au travail et à mes occupations, je vais aller aujourd'hui faire un petit tour aux coquelicots, ils sont bien tôt cette année, les autres années je les cueille en juin !

Pas vous ?  Dès que je peux je commence mon résumé sur mon voyage mais avant il faut que je regarde les inscriptions aux ateliers et aux stages, j’ai vu que j’avais des messages et des demandes !

J’ai aussi des emails de copinautes et copines à répondre…et laver le linge des voyageurs, et ce n'est pas du luxe, car je lavais fur et à mesure à la main, alors un tour de machine à laver ce ne sera pas du luxe !

Très bien pour commencer le mois de juin ! C’est le mois que j’adore dans ma région, beaucoup de plantes sauvages !

Finis la pirogue Bateaux-2.gifpour me déplacer, je vais aller voir si ma voiture démarre…à bientôt

Sabrina

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S


Bonjour
Les vacances amazoniennes ont l'air d'avoir été une délicieuse réussite, même s'il a fallu faire la lessive à l'ancienne. Reprendre le quotidien à son retour n'est pas toujours évident après un
magnifique dépaysement... On suivra ton parcours photos avec beaucoup de plaisir
A bientôt de te retrouver
Bonne journée
Sonia



Répondre