Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou la blogsphère, j’ai internet, c’est top !!! 4 jours d'attente seulement !

Déménagement terminé ! Dure épreuve physiquement et mentalement !!!objets-bureau-emballage-1.gif

Car je déménageais et je me séparais de mon conjoint.

xdnlhsut.gifLe déménagement était dimanche et samedi matin, dos complètement bloqué, impossible de marcher.

Aucun médecin pour venir, donc une copine m’a emmené des médicaments, une autre m’a emmené chez un ostéopathe, je suis partie en me tenant avec un balai et je suis sortie de chez lui sur mes deux jambes, j’étais complètement paniqué quand je suis arrivé chez lui…

J’ai  même eu des copains et copines qui m’ont magnétisé à distance.

Et même le soir, j’ai eu un soin d’une autre copine, j’étais super entouré, …

J’ai vraiment de la chance !!! D’avoir des ami(es) sur qui compté en cas de coup dure, pas seulement pour faire la fête ou se promener.

Dimanche matin, je n’ai pas pu les aider à porter, mais j’étais avec eux pour faire ma « chef » et leur servir le café et croissants !!! lol

D’ailleurs dans la nuit du vendredi au samedi, j’avais appelé le 15, comme j’étais toute seule et que je ne pouvais pas marcher il voulait m’envoyer une ambulance, mais je ne voulais pas car je voulais être là à mon déménagement et j’ai bien fait. Je ne pouvais pas aller au toilette, j’étais désespéré et complètement paniqué, qu’est ce que j’ai pleuré !!!, je crois que j’ai craqué, cela faisait des semaines que je prenais sur moi, pour préparer mon déménagement, à courir dans tous les sens.

Je comprends aussi le médecin du samu d’avoir au téléphone une personne qui est seule, entrain de pleurer et qui est complètement paniqué, …insiste pour m’envoyer une ambulance.

Un déménagement et une séparation ce n’est pas simple à vivre…aujourd’hui je suis chez moi, tous les meubles ont été monté car après le déménagement, ma famille et amies m’ont tous remonté, lit, armoire, frigo etc.…

Il me reste plus que à ranger tranquillement, cette semaine je suis en arrêt donc j’ai le temps de ranger tranquillement mes affaires.

Hier soir j’ai même eu une copine qui m’a livré une soupe !!! Pas beau la vie !!!

Je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé, de près et de loin dans cette journée de dimanche !

Dans ce déménagement….

 

Maintenant une nouvelle vie commence ! Je ne suis pas prête à me remettre en couple !

Inch’allah

Votre copine Sabrina

Tag(s) : #DEVELOPPEMENT PERSO

Partager cet article

Repost 0