Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

Des copines m’écrivent régulièrement de leur malaise dans leur vie, de leur tristesse, et me demande comment je fais pour être toujours heureuse, voici ma réponse, si cela peut vous aider de lire ses quelques lignes, je partage avec vous mon cœur !

Aujourd'hui j'ai compris pourquoi j'étais libre maintenant dans mon corps et dans mon tête ;
j'ai fais la paix avec moi même, ce qui veut dire que je n'ai plus d'ombres de passé, ni avec mes parents, tuteurs, familles, entourages...
Je suis libre, je n'ai plus de colère, de doute, de peur, donc tous ce que je vie maintenant est cadeau, et dès que j'ai une difficulté, je me dis que c'est un exercice à accomplir avec le cœur, et je laisse faire avec amour.
J’accepte et je fais ce que j'ai à faire avec douceur, et amour pour moi.
Je n'ai plus de colère dans le corps, dans mon cœur,...
Comment j'y suis arrivé ! Avec du développement personnellement, j'ai trouvé des clefs avec plusieurs personnes comme  Jacques Salomé, Daniel Sévigné, et tant d'autres qui ont été sur ma route, et vous tous mes frères et sœurs qui ont croisés mon chemin avec le cœur !
Comme je suis relié avec mon âme, je reçois que des beaux cadeaux de l'Univers, je m'entoure que de belles personnes, de belles âmes, de Dame Nature !  Je prends soin de moi, je mets de la douceur dans ma vie, je peux dire aujourd'hui que je m'aime, et que j'aime ma vie ! J’aime la personne que je suis ! Que je suis devenue !

Trouvez  les clefs car cela vaut la peine, la vie est merveilleuse ! Même quand il pleut !

Prenez bien soin de vous car vous êtes la seule personne à pouvoir le faire !

Ne laissez personnes géré votre vie, même si c’est une personne merveilleuse !

Je nous aime ! Sabrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article