Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

Dans un article précèdent, je vous parlais de l’aura, voici le mien, prise ce week end au salon de bien être à Evian.

 

Mon aura avec le procédé Kirlian, aura.jpg

 

Le procédé dit photographie Kirlian (ou effet Kirlian) a été découvert accidentellement en 1939 par le technicien russe Semyon Kirlian et sa femme Valentina Kirlian.

 

Pour ceux et celle qui ne connaissent pas, regardez sur le net, L’aura et l’effet Kirlian, vous avez pleins d’infos qui expliquent la technique. Ils expliqueront mieux que moi.

 

En quelques lignes : Ce que l'on voit avec la photo Kirlian, c'est l'énergie, l'information qui circule dans l'organisme, l'état de la communication intercellulaire vibratoire, une image complète des énergies qui parcourent l'organisme humain, la photo d'un corps physique.

L'existence d'un champ d'énergies subtiles autour du corps humain est une connaissance connue depuis des millénaires. Ces dernières années la recherche scientifique s'est aussi intéressée à ce phénomène.

Grâce à la photographie de l'aura on sait maintenant visualiser pour chaque être, son champ d'énergie électromagnétique : "l'aura". Celle-ci peut nous renseigner sur notre état physique, émotionnel, mental et spirituel avec ses marques du passé et ses potentialités futures.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Juliette Goudin 31/01/2011 14:07



Merci Sabrina de ta visite et de ton lien '


Belle photo !  toujours heureuse d'en découvrir de nouvelles !


Merci de ce "cadeau"


Amitiés


Juliette           


 



magnetiseuseherbaliste.over-blog.com 01/10/2010 07:56



bien sur pour les personnes intéressées, je veux bien commander mon aura !



isabelle 30/09/2010 20:18



coucou super sujet que l aura je n y comprends pas grand chose mais c'est interessant , une petite question mais que dit ton aura a toi? pas dans les details perso mais en general, bises.