Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Allez un petit jeu pour démarrer le week end, la personne qui trouvera en premier les noms de ces  7 huiles végétales, gagnera un cadeau fait maison : vous répondez sur mon livre d’or ou sous cet article et  en notant le numéro devant, par exemple 1. Réponse, 2. Réponse…ce sera plus simple pour regarder et vous répondre.

Dès que la première personne a trouvé je le signalerai sur mon blog, donc tant que vous n’avez pas d’alerte, faite des essais !!! Bonne chance à toutes et à tous !!!

  1. Qui suis-je ?

Adoucissant des peaux irrités et sèches

Soins bébé

Démaquillant

Idéale pour les massages

Bon pouvoir de pénétration... Utilisée en massages, calme les démangeaisons externes, les irritations, crevasses et prurits. Assouplissante, émolliente, fortifiante, elle active la guérison des dermatoses, des brûlures superficielles et des inflammations.

Elle aide également à chasser les pellicules et est efficace contre les vergetures à condition de l'utiliser matin et soir en cure prolongée. Recommandée pour la toilette des bébés, des peaux fragiles et très sèches, qu'elle tonifie et dans tous les soins du corps et du visage, elle contient des vitamines A,D et E.

 

2. Qui suis-je ?

Raffermissante, assouplissante, nutritive, protectrice, adoucissante, et cicatrisante, agit avec bonheur sur les peaux sèches, ridées, dévitalisées et déshydratées, toutes celles présentant un vieillissement précoce en leur redonnant élasticité et souplesse. Elle les protège également des agressions extérieures (soleil, intempéries...).

Très efficace sur les gerçures, les brûlures, les cicatrices d'acné et de varicelle.

Pour les cheveux secs et ternes, elle les fortifie et leur permet de retrouver éclat et brillance : 1/F semaine sur la chevelure laisser poser toute la nuit et se laver les cheveux le matin.

Les cheveux sont plus vigoureux, brillants et doux au toucher...

Efficace aussi pour les ongles cassants.

 

3. Qui suis-je ?

            Dans le domaine de la beauté, sa richesse en insaponifiables lui confère d'incontestables propriétés protectrices et antivieillissement. Son action sur les cheveux est double, elle rééquilibre les cheveux gras en normalisant leur production de sébum et redonne vitalité aux cheveux secs et cassants. Dans les deux cas, elle améliore leur brillance et leur souplesse, les embellit et enraye leur chute.

Au niveau de la peau, elle a de nombreuses propriétés : hydratante, revitalisante, anti-rides, assouplissante, adoucissante et régénérante en profondeur. Idéale pour les peaux déshydratées et très sèches et la désigne d'emblée comme un excellent soin anti-sénescence pour maintenir à la peau souplesse, élasticité et jeunesse.

De plus, sa composition proche du sébum lui permet de renforcer le film hydrolipidique et de réguler le flux de sébum des peaux grasses, vous l'emploierez utilement dans vos problèmes d'acné en particulier.

Contient un filtre solaire naturel permettant une protection 5 et qu'elle vous protègera lors de vos expositions solaires tout en facilitant votre bronzage. Utiliser pure comme crème de jour ou (et) de nuit pour toutes les peaux, en démaquillant pour les yeux, en masque sur les cheveux aussi bien secs que gras, après un bain ou une épilation.

 

4. Qui suis-je ?

C'est une huile idéale pour les massages, sa texture fluide permet un travail long et agréable sur la peau sans laisser de film gras. apaisante et adoucissante, recommandé pour les peaux fragiles, dans le traitement des vergetures et des cicatrices, dans les soins des cheveux et des mains (crevasses, gerçures) et aussi comme protection lors d'expositions solaires et après pour réhydrater la peau. Très pénétrante, elle ne laisse pas de sensation de gras.

 

5. Qui suis-je ?

            Reconstitue le film protecteur de la peau et la régénère. Excellente pour le visage, et les peaux fatiguées. nourrissantes peaux sèches et sensibles au froid.

Epidermes sensibles et dévitalisés.

           

6. Qui suis-je ?

Tonifiante, nourrissante, hydratante, assouplissante, revitalisante, adoucissante. C'est l'alliée des peaux fatiguées, flétries, dévitalisées, ternes et vous n'hésiterez pas à l'utiliser en lieu et place de vos crèmes le matin et le soir. Le soir surtout, procédez pour plus d'efficacité à un massage du visage. Très pénétrante, elle est complètement absorbée par l'épiderme et n'ayez crainte, votre visage ne brillera pas. Elle redonnera l'éclat et tonus de votre peau, la dégénérera en retardera les effets du vieillissement. Vous pourrez aussi l'utiliser pour vous protéger des rayons solaires à condition d'être raisonnable dans votre exposition.

 

7. Qui suis-je ?

 Préserve la peau d'un vieillissement précoce et redonne aux ongles et aux cheveux toute leur beauté. Que vous ayez la peau grasse, sèche, normale, flétrie, régulera l'hydratation, vous protégera lors d'agressions extérieures (soleil, vent, froid, pollution...) et vous aidera à lutter contre le vieillissement cutané.

 

 

réponse : amande douce, argan, jojoba, macadamia, germe de blé, noyaux d'abricot, onagre

 

Personne a trouvé !

ce sera pour une prochaine fois !

Tag(s) : #TAG JEUX

Partager cet article

Repost 0