Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui, en ce jour de Nouvelle Lune je vous propose de faire un petit exercice qui vous apportera, je l'espère, l'abondance que vous souhaitez et que vous méritez.


Il s'agit de faire le chèque d'abondance.

 

 

Quand et comment rédiger un chèque d'abondance ?

 

 

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode.

 

Par contre, vous serez émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une  ou plusieurs facettes de votre vie. Ce ne sera pas nécessairement une abondance financière mais une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

 

 

La France est l'un des seuls pays d'Europe où le chèque en papier est toujours en circulation. Donc si vous disposez d'un chèque en papier, utilisez-en un. Par contre, si comme moi, vous n'avez pas de chèque, vous pouvez en dessiner un sur un morceau de papier et le remplir comme un vrai, le résultat sera le même, ne vous en faites pas.


 

Mode d'emploi pour rédiger un chèque d'abondance :

* Le chèque doit être dédigé dans les 24 heures qui suivent une NOUVELLE LUNE. 

* Indiquez la date dans la case prévue à cet effet. 

* Dans l'espace "Payez à l'ordre de ", inscrivez votre prénom et votre nom. 

* Dans la case réservée au montant en chiffres, écrivez " A payer intégralement".

* Donc, n'inscrivez aucun montant car l'Univers ne reconnait ni les lettres ni les chiffres.

* Au lieu de votre signature, signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance".

* Ensuite, placez ce chèque dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Il faut simplement y penser de temps à autre mais sans vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.

* Vous pouvez également le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible afin que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant.

 


Prenez l'habitude de rédiger un chèque lors de chaque nouvelle lune. Vous verrez, ça fonctionnera, à la simple condition d'accepter que cela soit possible.

 

 

Vous pouvez aussi utiliser le chèque proposé par Rhonda Byrne, l'auteur de "Le Secret", sur son site internet http://thesecret.tv/gifts.html


http://images.thesecret.tv/the-secret-check.jpg

 

 

Le Secret, par contre, dit de remplir la case montant avec la somme que l'on désire recevoir et de mettre en évidence le chèque afin de le voir le plus souvent possible pour faire que notre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.

Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE.

Essayez-le et découvrez les résultats!  


Nouvelles Lunes pour 2013 :


11 janvier

10 février

11 mars

10 avril

10 mai

08 juin

08 juillet

06 août

05 septembre

05 octobre

03 novembre

03 décembre

 

source : http://www.centredenergie.com/article-le-cheque-de-l-abondance-66786227.html

Tag(s) : #DEVELOPPEMENT PERSO

Partager cet article

Repost 0