Un blog sur les plantes, la nature, les arbres... Mes autres blogs et site : http://www.lavalsedesaromes.com - http://lesarbresetmoi.canalblog.com - Face book : https://www.facebook.com/sabrina.millot
et un article qui démontre que c'est nocif : Les ampoules basse consommation émettent des ondes électromagnétiques, sont des mini-usines d'éclairage, et contiennent du mercure, toxique » : c'est ce que prétend Annie Lobé, qui se présente comme « journaliste scientifique » dans une vidéo que l'on reçoit de plus en plus souvent, accompagnée du message « il ne nous reste plus qu'à nous éclairer à la bougie ».
Alors qui croire ? Nocif ou pas, je ne peux pas m'éclairer à la bougie et j'ai besoin de mon ordinateur !!!
D'une manière ou d'une autre, on n' a pas le choix, ils vont enlever les ampoules à filaments de la circulation, si j'ai bien compris en 2010.