Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

J’ai retrouvé cette photo, comme je vais bientôt déménager j’en profite pour faire du rangement….

 

Cette photo a été prise devant un cyber café, et oui dans l’été 2004 en Espagne, c’était la première fois que je rentrais dans un cyber café, je ne comprenais pas pourquoi François voulait a toux prix voir ses mails.

Alors qu’il était en vacance.

Il a surfé un peu sur le net pour me faire voir tous les infos que l’on pouvait voir sur un sujet, …

C’est vrai que moi je vivais dans un village au pied des montagnes, travaillais dans une boulangerie bio à coté de chez moi, passait mon temps dans la forêt et dans mon potager, …allez  dans un cyber café !!! Loin de ma nature…

Je n’avais même pas le téléphone,j'allais dans une cabine téléphonique,... je vivais simplement de mon potager et de quelques céréales que j’avais par l’intermédiaire de mon travail, je travaillais dans un village ou il y avait plus de vaches que d’habitant, Ecole en Bauges pour ceux qui connaissent !!!

 

Quand j’ai dis à mes copines et mes enfants que j’étais rentré dans un cyber café, il était tous étonné, vous pensez bien…

 

Et 4 ans plus tard….

 

Résultat, je suis accro de mon ordinateur, j’y vais tous les jours, je m’occupe du blog d’une association de botanique, du mien perso, celui de mon association…

Tous les jours je prends le temps d’aller répondre aux personnes qui me laissent des messages, et d’aller régulièrement visiter leurs blogs.

Je suis sur des forums de cosmétiques.

Une vraie passion, d’ailleurs aujourd’hui mon chéri me reproche trop d’aller sur le net !!! Qui aurait cru cela un jour.

Alors je me lève tôt le matin pour être tranquille pour aller voir mes copines virtuelles….

J’ai des copines mais j’aime aussi mes copines sur le net….

Et quand il ne marche pas je fais des vrais caprices, je ne gère pas !!!

Il faut qu’il soit réparé de suite….

Et pourtant je ne suis pas capricieuse mais quand il s’agit de mon ordinateur, je ne gère pas…

IL FAUT QU’IL MARCHE

François en est arrivé à être jaloux, il me dit que je suis plus sur mon ordi qu’avec lui !!!

Alors pour la saint valentin, pas d’ordinateur mais une balade en amoureux !!!

Et vous ? Aimez vous autant votre ordinateur ?

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

catherine delhom 18/02/2009 11:55

réponse: j'aime non pas l'ordinateur, mais ce qu'il m'apporte en enrichissement, humain et intellectuel, documentaire... dans une période de vie difficile, ces apports sont essentiels pour faire, voir, lire ce qu'on aime...et apprendre!

jason 17/02/2009 16:28

Pareil que toi : je ne peux plus me passer de mon ordi !!!Et quand ca ne marche pas : c'est la panique à bord !!!Bisssssssssssla cigale enchantée

delphine m 17/02/2009 15:44

Bonjour,J'aime beaucoup l'ordinateur, c'est un magnifique outil de travail et internet est un magnifique moyen de communication.J'essaye de doser mon temps sur ordinateur (il ne faut pas que je devienne esclave de mon blog) car à côté il y a la vraie vie, ceux que j'aime et qui ont besoin de moi....BisesDelphine

letis 17/02/2009 11:35

Comme toi je suis une accro de mon ordi,quel plaisir d'ouvrir le matin,pour voir les messages sur mon blog ,d'y repondre ,de faire des rencontres virtuels qui apres peuvent se realiser en vrais !!bref moi aussi jesuis pas contente quand l'ordi fait des siennes !!mais l'ete ,je suis plus dehors ,c'ets un peu ma cure de desintox d'ordi!! pour le retrouver plus acharnée l'hiver!!