Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

Quelques unes car il y en a autant que d'huiles essentielles bien entendu,....
Camomille romaine

Calmante et apaisante, elle aide à adoucir les peaux sèches et sensibles. Elle est aussi conseillé pour éclaircir les cheveux.

Romarin
Régulatrice, rééquilibrante et tonifiante, elle aide à purifier et assainir les peaux grasses. Elle est aussi utilisée pour le soin des cheveux à tendance pelliculaire.

Bleuet
Connu pour ses vertus décongestionnantes et adoucissantes. Elle aide à soulager les yeux fatigués, à apaiser les paupières et le contour fragile des yeux.

Lavande
Purifiante, elle tonifie les peaux normales à mixtes. Elle est idéale pour les soins après soleil et aide à calmer et à adoucir la peau après le rasage.

Fleur d'oranger
Rafraîchissante, apaisante et hydratante, elle aide à détendre et assouplir les peaux sèches. Calmante et rassurante, elle est idéale pour une nuit paisible.

Rose
Astringente et raffermissant, elle aide à purifier, rafraîchir et adoucir la peau. C'est l'eau florale idéale pour tous les types de peaux.

Hamamélis
Astringente et tonifiante, elle s'utilise très bien sur une peau sensible aux rougeurs et aide à apaiser les peaux délicates.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article