Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

Dans le domaine de la beauté, sa richesse en insaponifiables lui confère d'incontestables propriétés protectrices et antivieillissement.

 Son action sur les cheveux est double, elle rééquilibre les cheveux gras en normalisant leur production de sébum et redonne vitalité aux cheveux secs et cassants.

Dans les deux cas, elle améliore leur brillance et leur souplesse, les embellit et enraye leur chute.

Au niveau de la peau, elle a de nombreuses propriétés : hydratante, revitalisante, anti-rides, assouplissante, adoucissante et régénérante en profondeur.Idéale pour les peaux déshydratées et très sèches et la désigne d'emblée comme un excellent soin anti-sénescence pour maintenir à la peau souplesse, élasticité et jeunesse.

De plus, sa compositon proche du sébum lui permet de renforcer le film hydrolipidique et de réguler le flux de sébum des peaux grasses , vous l'emploierez utilement dans vos problèmes d'acné en particulier.
L'huile de jojoba contient un filtre solaire naturel permettant une protection 5 et qu'elle vous protégera lors de vos expositions solaires tout en facilitant votre bronzage.

Utiliser pure comme crème de jour ou (et) de nuit pour toutes les peaux, en démaquillant pour les yeux, en masque sur les cheveux aussi bien secs que gras, après un bain ou une épilation.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article