Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

Ce que m’a apporté mon entreprise La Valse des Arômes :

 

J’ai appris l’outil informatique, internet.

Créer mon blog seule avec comme aide  les forums, les chats…, paramétrer mon site marchand. J’avais très peu de connaissance au départ en informatique, on et of !!!

 

Au lycée j’avais fais 3 ans de secrétariat mais à mon époque il n’y avait pas d’ordinateur ou très peu !!!

A mon époque !!!, cela va énerver ma fille de lire çà.

Les 3 ans de dactylo aujourd’hui me servent bien pour écrire mes articles.

  

J’ai travaillé ma confiance en soi…demain je suis capable de parler dans un amphithéâtre devant une assemblée de personnes.


Chef d'entreprise !!! tous un programme !!!, même si c'est une petite entreprise, je me suis retrouvé au secrétariat, à la vente directe (marchés, foires,réunions....) aux commandes, aux conseils directe et par téléphone, sur le site marchand marchand en ligne sur internet, ....,j'ai beaucoup appris c'est sûre.
cela a été une bonne expérience !

J'ai pris conscience de mes dons de magnétiseuse....avant la création d'entreprise, je magnétisais mon entourage et en magnétissant des personnes que je ne connaissais pas, je me suis rendu compte que j'étais vraiment doué dans ce domaine.
Et sans avoir fait de formation, seulement beaucoup d'écoute et de l'empathie qui est une de mes qualités donc je n'ai pas eu à le développer.
Une chose enfin qui n'est pas à travailler !!! il y a tellement à apprendre !!!!

J’ai fais de belles rencontres professionnels et d'amitiées depuis la création de l'entreprise, qui resteront pour certaines personnes c'est sure….

Bien entendu dans cette article je veux parler que du coté positif de l'entreprise, pour l'instant je ne suis pas prête à écrire tous ce qui m'a dérangé, je reste dans le positif !!!


à suivre
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 11/12/2008 18:06

 Félicitations, tu as su montrer tes capacités, ne considères pas la fermeure de ton entreprise comme un échec. Je dirais au contraire... là-haut on a du estimer qu'il te fallait passer à autre chose,quarante et un an c'est un cap un moment de choix, c'est fait. Considère cela comme un cadeau du ciel.Tu vas pouvoir passer à d'autres choses... aie confiance.Bonne soirée Marie