Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

A toutes les personnes qui se font du souci pour ma petite personne, merci.  

 

Au sujet de mon entreprise.

 

Par, ma grande passion avec les huiles essentielles, je me soigne en interne, en externe, en massage, en diffusion, sous toutes ses formes.

 

Je me suis investie en formation d’aromathérapie, à l’école des plantes pendant 3 ans, à la faculté libre de médecines naturelles et d’ethnomédecine, dans des séminaires…. Avec entre autre le Dr Pénoël,

 

… …une grande aventure, une grande histoire d’amour pendant une vingtaine d’années…,  .

 

Je  vais continuer mais autrement sans faire de l’achat revente.

 

Mes ateliers je les continuerais bien entendu.

J’adore trop manipuler les huiles essentielles, sentir leur odeur,….

Si  j’ai appelé mon blog « Mon bonheur c’est le parfum des fleurs » ce n’est pas pour rien … 

 

Alors ma grande passion ne va pas s’arrêter là, c’est seulement une activité de revente qui s’arrête, elle  avait commencé en avril 2007 et elle se termine en ce mois de décembre 2008, ce n’est pas grave ce n’était pas mon chemin….

Mais fabriquer mes cosmétiques, mes savons, … je continue uniquement pour mon plaisir personnel, d’ailleurs je vais bientôt me lancer aussi dans d’autres idées créatives parfumées, comme les bougies aux huiles essentielles, mais avant je termine mon mémoire sur les arbres,je souhaiterais le terminer pour le printemps… vous voyez je vais bien !!!

 

En janvier, je vais chercher un emploi dans le domaine du bio, c’est un domaine que j’aime, cela me procure un équilibre.

Ainsi  je pourrai continuer mes ateliers cosmétiques,….

 

Merci à tous de vos témoignages de sympathie à mon égard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nemetona 10/12/2008 21:46

Oh comme je te comprends ! Ce n'est pas toujours simple de pouvoir faire ce qu'on veut. Trouver l'équilibre à travers un emploi, c'est primordial mais pas évident du tout. J'en sais quelque chose, hélas. Moi aussi, j'ai dans l'objectif de travailler dans le bio et tout ce qui s'y rapproche mais mon rendez-vous de ce matin (concernant mon projet, tu te souviens ?) n'a pas donné grand chose malheureusement. Enfin, il ne faut pas baisser les bras. J'espère en tous cas que tu trouveras ton chemin très bientôt donc. Bon courage Sabrina.