Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

 

En cas de peurs et de manque de confiance en soi, appliquer matin et soir une goutte d’huile essentielle de pruche sur le point situé entre les deux sourcils et tapoter avec l’index et le majeur en disant :

 

« Je m’accepte et je m’aime complètement avec ma peur », après quelques instants, continuer à tapoter en affirmant, « je suis quelqu’un de très courageux ».

 

En cas de difficulté à exprimer ses émotions, appliquer matin et soir une goutte d’huile essentielle de sapin géant dans le creux situé entre la lèvre inférieure et le menton et tapoter avec le majeur en disant :

« Je m’aime complètement avec mes émotions non exprimées », continuer en modifiant l’affirmation comme suit : « je suis quelqu’un qui sait exprimer ses émotions ».

 

Pour les personnes qui veulent se libéré d’une dépendance et qui suivent une thérapie, il est conseillé de masser le thymus quotidiennement avec quelques gouttes d’huile essentielle de pruche et myrte verte. Ce massage renforce le processus de guérison.

Pour augmenter le seuil vibratoire d’une maison : diffuser de l’huile essentielle de sapin pectiné.

 

Pour se purifier se sentir revitalisé et plus léger, appliquer quelques gouttes d’huile essentielle de sapin pectiné dans les mains, puis les passer sur les corps subtils tel un massage aurique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article