Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

j'ai trouvé le titre de mon mémoire, c'est un début :L'âme des arbres et leurs vertus thérapeutique, bien sur que je vais parler des vertus thérapeutique,traditionnelles comment se soigner avec une eucalyptus par exemple mais je vais aussi parler des propriétés énergétiques des arbres, ce qu'ils nous racontent, ce qu'ils nous communiquent.
je fais raconter mes expériences avec les végétaux, et je mettrais des témoignages de personnes qui parlent eux aussi avec les arbres, qui communiquent avec le règne végétal.
une belle aventure qui m'attend c'est sure !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eleiran 02/10/2012 17:15


avez vous fini votre écrit ? si oui ... je serais heureuse de le lire...

auelisha 12/03/2010 17:24


super comme sujet de mémoire!!
j'ai tapé "voir l'ame des arbres" et je suis tombée sur votre blog ;)
je me pose des questions parce que parfois en soirée je vois des gens et en fait ce sont des arbres, le pire c'est que je ne m'en rend compte qu'au dernier moment, une fois j'ai vu un monsieur au
bord de la route j'ai cru qu'il allait se suicider, c'était un arbre
je me sent un peu folle quand je raconte ça lol
moi ça me plairait de lire votre mémoire
à la prochaine!
Hélène _ Auëlìsha


Canopée 05/12/2008 21:15

ton mémoire m'intéresse beaucoup.Pour mon master 1 en art plastique j'ai aussi fait un mémoire sur l'arbre et sa symbolique. J'ai pu apprendre pleins de choses qui m'ont conforté sur mon choix.J'adore le végétal en général, et l'arbre en particulier !!!! ils ont toute une histoire et je ne me lasse pas de les admirer!est-ce qu'il serait possible d'en savoir plus sur ton mémoire, les parties dont tu as traité.

sabrina 13/10/2008 12:06

c'est vrai c'est des êtres merveilleux !!!

Nemetona 11/10/2008 07:39

Moi ça fait des années que je parle aux arbres ! (et aussi aux fleurs, plantes, pierres...). Ils nous communiquent leur énergie, nous apaisent, nous rendent plus zen. Merci Dame Nature !