Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sabrina

 

Chakra veut dire "roue" en sanscrit, langue sacrée de l'Inde.

On estime à 88 000 le nombre de chakras parcourant notre corps éthérique, mais on ne se préoccupe que des 7 principaux, tous localisés le long de la colonne vertébrale, du coccyx, au sommet du crane.

les 7 chakras principaux, ou centre d'énergie, sont des points précis du corps par lesquels les échanges énergétiques ont lieu.
Chaque chakra a un emplacement précis, son rôle est de recevoir et d'émettre une énergie vibratoire rythmée qui agit sur les organes.

Les chakras appartiennent au corps éthérique et concernent le corps physique.
Ils sont en forme d'entonnoir et leur rayonnement est d'environ dix centimètres de diamètre.

Chacun d'entre eux est lié à une couleur dominante qui correspond à leur fréquence vibratoire.

L'énergie véhiculée en nous par les chakras doit être régulière, ni trop, ni pas assez. Malheureusement nos pensées influent sur l'ouverture de ces centres d'énergie.
Le stress, les préjugés, la peur, nous créent des blocages, modifient et dérèglent le flux de cette énergie.
Si l'un de ces points est fermé, c'est le désordre en nous, nos organes, mal alimentés, perdent de leur efficacité et nous apportent troubles physiques et émotionnels.

En travaillant sur les chakras, nous allons réveiller une circulation d'énergie qui aura une action bénéfique sur le plan physique et spirituel.

Un cristal, possédant une vibration propre, va permettre au chakra concerné de se réguler et de se caler sur la bonne fréquence puis, lentement se rouvrir pour véhiculer correctement l'énergie et offrir à notre corps cette nourriture essentielle....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article