Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai découvert une virtuose ! Un ange, à mon avis c'est une vielle âme, regarder la chanter, elle n'avait pris aucun cours de chant quand elle a interprété "O mio babbino caro" un opéra.

J'ai les larmes aux yeux en l'écoutant, incroyable

ci dessous des vidéos à voir absolument :

https://www.youtube.com/watch?v=jDqa4esWbb4

https://www.youtube.com/watch?v=qDqTBlKU4CE

https://www.youtube.com/watch?v=Q-3L8j900L8&list=RDQ-3L8j900L8#t=8

Amira Willighagen, née le 27 mars 2004 à Nimègue (Pays-Bas), est une chanteuse néerlandaise devenue connue en démontrant son talent en tant que chanteuse de musique classique, d'opéra à l'âge de 9 ans, sans jamais avoir pris le moindre cours de chant ou de musique.

En octobre 2013, Willighagen a participé aux auditions de l'émission Holland's Got Talent où elle a complètement séduit les jurys avec son interprétation de l'air O mio babbino caro de l'opéra Gianni Schicchi. La vidéo de cette performance est devenue rapidement la vidéo la plus vue sur la plateforme YouTube, avec plus de 36 millions de vues à travers le monde depuis juin 2015.

En demi-finale, Willighagen a chanté l'Ave Maria de Gounod. Le 28 décembre 2013, Willighagen remporte la finale du concours de jeunes talents avec son interprétation de Nessun dorma, un air pour ténor de l'opéra de Puccini Turando, devenue très populaire avec plus de 50% des votes en sa faveur par les téléspectateurs.

Tag(s) : #ARTISTES

Partager cet article

Repost 0